Conditions Générales de Vente

1. Conditions
En accédant à ce site Web, accessible depuis orderleeches.eu, vous acceptez d'être lié par les présentes conditions générales d'utilisation et acceptez que vous êtes responsable de l'accord avec toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'accéder à ce site. Les éléments contenus dans ce site Web sont protégés par les lois sur le droit d'auteur et les marques de commerce.

2. Utiliser la licence
La permission est accordée de télécharger temporairement une copie du matériel sur orderleeches.eu pour une visualisation transitoire personnelle et non commerciale uniquement. Il s'agit de l'octroi d'une licence, et non d'un transfert de titre, et en vertu de cette licence, vous ne pouvez pas :

modifier ou copier les documents ;
utiliser les matériaux à des fins commerciales ou pour toute exposition publique ;
tenter de désosser tout logiciel contenu sur orderleeches.eu ;
supprimer tout droit d'auteur ou autres mentions de propriété du matériel ; ou alors
transférer les documents à une autre personne ou « mettre en miroir » les documents sur un autre serveur.

Cela permettra à orderleeches.eu de se terminer en cas de violation de l'une de ces restrictions. En cas de résiliation, votre droit de visionnage sera également résilié et vous devrez détruire tout matériel téléchargé en votre possession, qu'il soit au format imprimé ou électronique.

3. Avis de non-responsabilité
Tous les documents sur orderleeches.eu sont fournis "en l'état". Orderleeches.eu ne donne aucune garantie, qu'elle soit expresse ou implicite, annule donc toutes les autres garanties. En outre, orderleeches.eu ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude ou la fiabilité de l'utilisation du matériel sur son site Web ou autrement lié à ce matériel ou à tout site lié à ce site Web.

4. Limites
Orderleeches.eu ou ses fournisseurs ne seront pas tenus responsables des dommages qui pourraient survenir avec l'utilisation ou l'impossibilité d'utiliser le matériel sur orderleeches.eu, même si orderleeches.eu ou un représentant autorisé de ce site Web a été informé, oralement ou par écrit , de la possibilité de tels dommages. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations sur les garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

5. Révisions et errata
Les éléments figurant sur orderleeches.eu peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. orderleeches.eu ne promet pas que les éléments de ce site Web sont exacts, complets ou à jour. Orderleeches.eu peut modifier le matériel contenu sur son site Web à tout moment et sans préavis. Orderleeches.eu ne prend aucun engagement de mise à jour du matériel.

6. Liens
Orderleeches.eu n'a pas examiné tous les sites liés à son site Web et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. La présence de tout lien n'implique pas l'approbation par orderleeches.eu hors du site. L'utilisation de tout site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

7. Modifications des conditions d'utilisation du site
Orderleeches.eu peut réviser les présentes conditions d'utilisation de son site Web à tout moment et sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version actuelle des présentes conditions d'utilisation.

8. Votre vie privée
S'il vous plait lisez notre politique de confidentialité.

9. Droit applicable
Toute réclamation liée à orderleeches.eu sera régie par les lois des Pays-Bas sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois.

SERVICE DE POINTE
Sangsues médicinales certifiées
Expédition le jour même
Livraison le lendemain
Livraison gratuite disponible
Prix très compétitifs
Achetez Plus Économisez Plus

En continuant, vous acceptez nos Conditions Générales ainsi que notre Politique de Confidentialité.

Terms of Service

1. Terms
By accessing this Website, accessible from orderleeches.eu, you are agreeing to be bound by these Terms and Conditions of Use and agree that you are responsible for the agreement with any applicable local laws. If you disagree with any of these terms, you are prohibited from accessing this site. The materials contained in this Website are protected by copyright and trademark laws.

2. Use License
Permission is granted to temporarily download one copy of the materials on orderleeches.eu for personal, non-commercial transitory viewing only. This is the grant of a license, not a transfer of title, and under this license you may not:

modify or copy the materials;
use the materials for any commercial purpose or for any public display;
attempt to reverse engineer any software contained on buyleeches.eu;
remove any copyright or other proprietary notations from the materials; or
transferring the materials to another person or "mirror" the materials on any other server.

This will let orderleeches.eu to terminate upon violations of any of these restrictions. Upon termination, your viewing right will also be terminated and you should destroy any downloaded materials in your possession whether it is printed or electronic format.

3. Disclaimer
All the materials on orderleeches.eu are provided "as is". Orderleeches.eu makes no warranties, may it be expressed or implied, therefore negates all other warranties. Furthermore, orderleeches.eu does not make any representations concerning the accuracy or reliability of the use of the materials on its Website or otherwise relating to such materials or any sites linked to this Website.

4. Limitations
Orderleeches.eu or its suppliers will not be hold accountable for any damages that will arise with the use or inability to use the materials on orderleeches.eu, even if orderleeches.eu or an authorize representative of this Website has been notified, orally or written, of the possibility of such damage. Some jurisdiction does not allow limitations on implied warranties or limitations of liability for incidental damages, these limitations may not apply to you.

5. Revisions and Errata
The materials appearing on orderleeches.eu may include technical, typographical, or photographic errors. orderleeches.eu will not promise that any of the materials in this Website are accurate, complete, or current. Orderleeches.eu may change the materials contained on its Website at any time without notice. Orderleeches.eu does not make any commitment to update the materials.

6. Links
Orderleeches.eu has not reviewed all of the sites linked to its Website and is not responsible for the contents of any such linked site. The presence of any link does not imply endorsement by orderleeches.eu off the site. The use of any linked website is at the user’s own risk.

7. Site Terms of Use Modifications
Orderleeches.eu may revise these Terms of Use for its Website at any time without prior notice. By using this Website, you are agreeing to be bound by the current version of these Terms and Conditions of Use.

8. Your Privacy
Please read our Privacy Policy.

9. Governing Law
Any claim related to orderleeches.eu shall be governed by the laws of the Netherlands without regards to its conflict of law provisions.

CUTTING EDGE SERVICE
Certified Medicinal Leeches
Same-Day Dispatch (15:00 CET)
Next-Day Delivery
Free Shipping Available
Highly Competitive Prices
Save More With Bundles

We use cookies to give you the best experience. Read our cookie policy.