Avis de non-responsabilité

Veuillez noter que l'application des sangsues achetées chez nous à vous-mêmes, à des tiers et à des animaux est strictement à vos risques et périls. Vous êtes exclusivement responsable de toutes les actions, y compris, mais sans s'y limiter, de leur utilisation comme méthode thérapeutique ou de leur élimination. Il est de votre responsabilité de respecter les lois et règles sanitaires de votre pays de résidence.

Toutes les informations figurant sur ce site web - www.orderleeches.eu - sont publiées de bonne foi et à des fins d'information générale uniquement. Buyleeches.eu ne donne aucune garantie quant à l'exhaustivité, la fiabilité et l'exactitude de ces informations. Toute action que vous entreprenez sur la base des informations que vous trouvez sur ce site web est strictement à vos risques et périls. Orderleeches.eu ne sera pas responsable des pertes et/ou dommages liés à l'utilisation de notre site web.

À partir de notre site web, vous pouvez visiter d'autres sites web en suivant les hyperliens vers ces sites externes. Bien que nous nous efforcions de ne fournir que des liens de qualité vers des sites utiles et éthiques, nous n'avons aucun contrôle sur le contenu et la nature de ces sites. Ces liens vers d'autres sites web n'impliquent pas une recommandation pour tout le contenu trouvé sur ces sites. Les propriétaires des sites et leur contenu peuvent changer sans préavis, et cela peut se produire avant que nous ayons la possibilité de supprimer un lien qui aurait mal tourné.

Sachez également que lorsque vous quittez notre site web, d'autres sites peuvent avoir des politiques de confidentialité et des conditions différentes qui échappent à notre contrôle. Veillez à vérifier les politiques de confidentialité de ces sites ainsi que leurs "conditions de service" avant de vous engager dans une activité commerciale ou de télécharger des informations.

Consentement
En utilisant notre site web, vous consentez par la présente à notre clause de non-responsabilité et acceptez ses conditions.

Mise à jour
Si nous mettons à jour, modifions ou apportons des changements à ce document, ces changements seront affichés ici de manière bien visible.

SERVICE DE POINTE
Sangsues médicinales certifiées
Expédition le jour même
Livraison le lendemain
Livraison gratuite disponible
Prix très compétitifs
Achetez Plus Économisez Plus

En continuant, vous acceptez nos Conditions Générales ainsi que notre Politique de Confidentialité.

Disclaimer

Please note that applying leeches bought from us to yourselves, third persons and animals is strictly at your own risk. You exclusively are responsible for all the actions including but not limited to using them as a therapy method or disposing of them. It's your responsibility to obey the healthcare / sanitary laws and rules in your residential country.

All the information on this website - www.orderleeches.eu - is published in good faith and for general information purpose only. Orderleeches.eu does not make any warranties about the completeness, reliability and accuracy of this information. Any action you take upon the information you find on this website is strictly at your own risk. Orderleeches.eu will not be liable for any losses and/or damages in connection with the use of our website.

From our website, you can visit other websites by following hyperlinks to such external sites. While we strive to provide only quality links to useful and ethical websites, we have no control over the content and nature of these sites. These links to other websites do not imply a recommendation for all the content found on these sites. Site owners and content may change without notice and may occur before we have the opportunity to remove a link that may have gone 'bad'.

Please be also aware that when you leave our website, other sites may have different privacy policies and terms that are beyond our control. Please be sure to check the Privacy Policies of these sites as well as their Terms of Service before engaging in any business or uploading any information.

Consent
By using our website, you hereby consent to our disclaimer and agree to its terms.

Update
Should we update, amend or make any changes to this document, those changes will be prominently posted here. 

CUTTING EDGE SERVICE
Certified Medicinal Leeches
Same-Day Dispatch (15:00 CET)
Next-Day Delivery
Free Shipping Available
Highly Competitive Prices
Save More With Bundles

We use cookies to give you the best experience. Read our cookie policy.